film INTIMITE SABLE MAT
  • FILM TRANSLUCIDE ACIDE
  • DIFFERENCE ENTRE FILM TRANSLUCIDE ACIDE ET MAT
  • film sable pour vitrage
  • film adhesif de vitre sablé

Optez pour un film d’intimité sablé mat

7,50 €
TTC

Film d'intimité translucide MAT 
Pour une intimité totale (Ne pas être vu) tout en laissant passer la lumière . 

Le film translucide MAT et plus sombre d'aspect que le translucide acide.
Idéal pour les vitres salle d'attente médicale, salle de réunion, etc...

largeur du film
Quantité

  • Paiement sécurisé : CB, Paypal et virement Paiement sécurisé : CB, Paypal et virement
  • Livraison rapide
Livraison rapide
  • Politique retours Politique retours

Votre salle de bains donne directement dans le jardin du voisin ou sur la rue ? Vous souhaitez opacifier la vitre qui vous sépare du bureau de votre collègue ou assurer l’intimité de votre salle de réunion ? Pourquoi ne pas opter pour un film d’intimité sablé mat ?

Le film d’intimité sablé mat, pour préservez votre intimité

Si vous souhaitez rendre une vitre opaque tout en laissant passer la lumière, pensez au film d’intimité sablé mat. Il s’agit d’un adhésif translucide, mais qui permet malgré tout d’occulter les regards indiscrets.

Laisser passer la lumière sans être vu

Laisser passer la lumière sans être vu, c’est le but de ce film d’intimité. D’un blanc laiteux d’un aspect légèrement plus sombre que le film d’intimité sablé acide, le film d’intimité sablé mat interdit tout regard suspect, curieux ou voyeur. Il permet de préserver votre intimité au prix imbattable de 7,50 € le mètre linéaire (garanti 10 ans). Utilisable aussi bien dans le cadre professionnel que privé, le film d’intimité sablé mat peut acter la séparation entre deux bureaux, en habillant la vitre de séparation ou créer une atmosphère, un cocon en entourant toutes les vitres d’une salle de réunion. Idem dans une salle d’attente ou dès lors que vous ressentez le besoin de vous isoler.

Poser un film vitrage intimité : la clé pour lutter contre les regards indiscrets !

Vous souhaitez préserver votre vie privée ? Facile ! Pour cela, il existe des revêtements à poser sur vos baies vitrées et autres efficaces même lorsque vous gardez la lumière allumée ! Vous allez adorer leur pose facile et leur teintes sympa !

Le film vitrage intimité comme excellent brise-vue !

Cette solution est aussi efficace qu’esthétique ! En effet, quelque-soit votre type de vitrage ou encore l’étendue de vos surfaces vitrées, la pose d’adhésifs est la solution contre les regards indiscrets !

Vendus en rouleau, le film de vitrage intimité est la solution à ne surtout pas mettre de côté, car nombreux sont les lieux où cette méthode est efficace. Que ce soit chez vous ou bien au bureau, ces films occultants pour tous types de parois transparentes laissent passer la lumière ainsi que les rayons du soleil mais masque vos faits et gestes. Cette solution remplace totalement les rideaux ou autres stores ; et laisse donc vos surfaces vitrées libres. Le film vitre est idéal pour les grandes surfaces vitrées : il les habille sans les gâcher ! A vous les intérieurs avec des vitrages apparents et translucides.

Notez aussi que vous pouvez tout à fait poser un film translucide sur une véranda ou encore sur une vitrine. Ultra facile à poser, vous pouvez le faire vous-même sans souci.

Poser votre autocollant vitre : rien de plus facile !

Pour la pose de votre film vitrage intimité, sachez que c’est facile comme bonjour ! Tout comme un sticker ou un liner, la méthode est facile et rapide.

La toute première étape consiste à bien nettoyer la surface vitrée à l’aide d’une eau savonneuse tout simplement. Cette étape permettra d’enlever les petites aspérités et ainsi d’éviter les bulles d’air. Votre film est composé de deux parties, le film avec motifs, et la protection que l’on appelle le liner (fine feuille transparente) qui protège la partie collante du film. Humidifiez la vitre avec la solution savonneuse, appliquez l’autocollant sur la vitre coté dépoli ou imprimé, le coté liner sera donc face à vous. Séparez ensuite les deux parties pour les décoller.

Ensuite, enlevez délicatement le liner et pulvérisez la solution savonneuse diluée sur la partie collante du film pour vitre que vous êtes en train de mettre à jour. Finissez d’enlever le liner en le tirant vers le bas tout en continuant à pulvériser généreusement la solution savonneuse sur la partie encollée du film. Une fois que votre film est correctement mis en place, vous devez enlever la solution savonneuse qui se trouve entre le film et la vitre, de façon à ce que la colle puisse faire effet. Dans un premier temps, pulvérisez la solution savonneuse sur l’extérieur du film (partie vous faisant face) de façon à faciliter le passage de la raclette.

Vous pouvez ensuite commencer à utiliser votre raclette pour enlever l’excédent de liquide du milieu vers les bords de votre film vitrage en commençant par la partie supérieure. Lorsque vous atteignez le bas de la vitre votre film est collé. Il faut prévoir que de l’eau savonneuse risque de tomber au sol. Enfin, la dernière étape consiste à éliminer l’excédent de film translucide sur les côtés avec une règle et un cutter. Il est normal qu’un jour de quelques millimètres subsiste entre le papier opaque et le bord du vitrage. Essuyez ensuite le brise-vue fenêtre avec un chiffon doux et le tour est joué !

TRANSLUCIDE MAT