Films électrostatiques - repositionnables

Films électrostatiques - repositionnables

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Films pour vitrages électrostatiques, repositionnables a volonté

La pose de ce film et identique à celle d'un film adhésif mais il n'y a pas d'utilisation de colle : ceci permet de le poser et de le retirer très facilement.

Film électrostatique repositionnable pour allier confort, esthétique, praticité

Avez-vous besoin d’une solution pratique et temporaire pour sauvegarder l’intimité d’une pièce jusqu’à la fin des travaux, pour réduire l’éblouissement et la chaleur du soleil en été ou pour décorer des vitrages pendant une durée limitée ? La pose de film électrostatique repositionnable est faite pour vous ! En plus de vous aider à lutter contre le vis-à-vis, cette option vous permettra également de conférer plus de confort à l’intérieur d’un bureau, d’un magasin ou d’une maison, tout en y conférant un cachet unique. Grâce à son aspect électrostatique et repositionnable, c’est une solution pratique et facile à poser.

Film électrostatique repositionnable : protégez-vous du vis-à-vis extérieur

En cas de travaux de rénovation ou d’envie de remplacer les classiques rideaux avec une solution plus tendance et plus esthétique, la pose de film électrostatique repositionnable reste une valeur sûre. Cette solution pratique vous protégera des regards indiscrets et du vis-à-vis extérieur, tout en vous permettant de conserver la vue depuis l’intérieur. Vous pourrez voir depuis l’intérieur sans être vu. Grâce à un jeu de balance des lumières, profitez d’une intimité optimale dans votre maison, dans votre bureau ou dans votre magasin tout au long de la journée, en attendant vos travaux. Le jour, le film électrostatique occulte vos vitrages. Ce type de film s’adapte aussi bien à une application intérieure qu’extérieure. En tout cas, l’effet miroir conférera un aspect chic et authentique à votre bâtiment ou à votre habitation.

Film électrostatique repositionnable pour un confort optimal été comme hiver

Pendant la période estivale, difficile de supporter la forte chaleur qui se fait même sentir à l’intérieur. Pour créer un environnement confortable dans votre lieu de travail ou votre maison où il fait bon vivre ou travailler, installez sur les vitres un film électrostatique repositionnable. En plus de vous protéger des regards indiscrets, cette matière s’annonce efficace pour lutter contre la chaleur. Elle occulte vos vitres et réfléchit les rayons de soleil grâce à son effet miroir, tout en laissant passer une luminosité optimale à l’intérieur. En été, votre film électrostatique repositionnable anti-UVrejette donc la chaleur extérieure afin de garder une température ambiante à l’intérieur. Une fois l’hiver pointé le bout de son nez, vous pourrez facilement retirer le film électrostatique repositionnable, sans laisser de traces.Il se réinstalle sans aucune difficulté sur la surface vitrée, dès que l’envie d’intimité et de fraîcheur se fait à nouveau sentir.

Film électrostatique repositionnable : quand la qualité rime avec la facilité de pose et la praticité

Rien de plus facile et de plus pratique que de poser un film électrostatique repositionnable. Chargé en électricité statique, ce produit opaque ou transparent s’installe de la plus simple des manières, sans colle. Même si vous n’avez pas l’âme d’un bon bricoleur, vous ne ratez pas la pose de ce film de fenêtre qui ne laisse apparaître aucune bulle. L’adhérence de ce film miroir sans tain à tout type de surfaces vitrées est garantie. Il faut juste que vos vitres, l’objet, la vitrine ou votre véhicule soient bien propres et sèches. Vous pourrez retirer votre film pour vitrage décoratif et le replacer comme bon vous semble et à plusieurs reprises su vos baies vitrées pour des usages différents.