Films thermiques et antibuée

Films thermiques et antibuée

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Films thermiques et anti-buée hiver/été. Pour une réelle économie d'énergie : jusqu’à 33 % de déperdition calorifique en moins a travers le vitrage !

Films thermiques et antibuée : une solution d’isolation thermique efficace

Avec un été caniculaire et un hiver de plus en plus rigoureux, rien de mieux que de renforcer efficacement l’isolation de tous les éléments des bâtiments et des habitations pour se sentir bien à l’intérieur. À part la façade, concentrez-vous également sur les vitrages de votre logement ou local qui sont responsables de plus de près de 10 à 15 % des déperditions thermiques au sein d’un immeuble. Renforcez l’isolation thermique de vos surfaces vitrées à l’aide d’un film thermique et antibuée. Véritable film isolant contre le rude froid et la forte chaleur, ce dispositif anti-UV allie facilité de pose, praticité et efficacité.

Film thermique antibuée : pour un confort intérieur garanti, en été comme en hiver !

Été comme hiver, profitez d’un intérieur ultra confortable grâce à la pose de film thermique antibuée. Une solution d’isolation énergétique efficace, ce film adhésif contre le froid et la chaleur améliore considérablement les performances énergétiques de votre habitation, de votre bâtiment commercial, de votre magasin ou de vos bureaux. Grâce à son pouvoir isolant, ce film réfléchissant disponible au mètre linéaire empêche la chaleur de pénétrer à l’intérieur en été et filtre les rayons ultraviolets à hauteur de 99 %. Ce qui permet de maintenir la fraîcheur à l’intérieur en été. Une réduction de l’éblouissement du rayonnement solaire jusqu’à 65 % sera également au rendez-vous. En hiver, ce film adhésif anti-froid et facile de pose protège et améliore le confort des occupants d’un immeuble. La pose de films thermiques se révèle efficace pour conserver la chaleur à l’intérieur d’une pièce grâce à sa capacité de limiter la déperdition de la chaleur à travers les vitres. Ce véritable film pour vitrage isolant bloque également le froid extérieur de s’introduire à travers les surfaces vitrées.

D’importantes économies d’énergie au rendez-vous

Le film de protection contre le froid et la chaleur améliore l’efficacité énergétique des surfaces vitrées, en simple ou double vitrage. Grâce à un film vitre basse émissivité, jusqu’à 33 % des déperditions énergétiques peuvent être éliminées. C’est une solution économique pour isoler vos surfaces vitrées. L’utilisation de chauffage et de climatisation dans votre logement ou de votre bâtiment sera considérablement réduite. Ce qui vous permettra de réaliser d’importantes économies d’énergie. Grâce à la pose d’un film adhésif transparent, vous pourrez donc consommer mieux pour consommer moins. Vous participerez, en plus, à la préservation de la planète grâce à la diminution de l’empreinte carbone de votre consommation énergétique. Sachez, par ailleurs, que la mise en place de ce film de protection solaire se révèle moins coûteuse que l’installation de nouvelles fenêtres à double vitrage.

Adieu la satanée buée !

Chaque matin, vous trouvez une multitude de gouttelettes d’eau qui s’accumulent sur les vitres de vos fenêtres ? En plus d’entraver la vue, c’est ennuyeux de devoir s’en débarrasser avec un chiffon humide chaque matin. Venez à bout de cette condensation de vitres grâce à la pose d’un film pour vitre. Ce film de protection solaire est traité anti buée pour lutter contre la formation de ces gouttelettes d’eau sur vos vitrages et vos miroirs sans tain. Vous pourrez habiller vos vitres dans la salle de bain, les vitres de votre voiture ou de votre cabine de sauna ainsi que votre vitrine avec ce film miroir et adhésif pour vitrage.