Films feux automobile

Films feux automobile

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Les films pour phares de voitures sont spécialement conçus pour la protection et la décoration des phares de voiture. Voici quelques conseils sur cette méthode de plus en plus utilisée.

Comment réussir la pose de son film feu automobile ?

L’idéal pour réussir la pose de son film de Covering pour phare est de déposer les optiques et de travailler sur une table. Ainsi vous disposez de vos outils et de votre optique que vous pouvez manipuler de manière utile.

Il suffit d’un peu d’eau savonneuse, d’une raclette, d’un cutter, d’un pistolet thermo soufflant (décapeur thermique) pour réussir son Covering dans la teinte que vous avez choisie. Il est de bon ton d’harmoniser les couleurs sur les phares avant et les phares arrière. Un film noir à l’avant et mat à l’arrière serait dommageable à l’harmonie de l’ensemble. Mais pourquoi pas ? De toute manière ce type de film se pose et se dépose sans aucun problème. Il faut essayer d’imaginer votre véhicule avec ces différentes teintes et passer à l’action. Le prix des produits n’est pas vraiment un frein à l’achat.

D’ailleurs, ne choisissez que des films qualitatifs pour faciliter la pose.

Films teintés pour phare de voiture : les avantages

Les films teintés pour phares possèdent de nombreux avantages ! Voici les principaux :

  • Protection des feux et phares, notamment des coups, graviers et autres
  • Pose à l’eau savonneuse, pour que ce soit plus facile
  • Liner de protection à retirer à la fin de la pose
  • Une gamme de films de qualité
  • Allumage des feux arrière intacts lors de la marche arrière
  • Aucun entretien spécifique
  • Résiste aux UV, solution aux solutions acides, basiques et salines et aux rayures

Pourquoi choisir des films phares pour votre véhicule ?

Le film de teinte transparente est la solution la plus simple à adopter si vous ne voulez pas jouer avec le look de votre voiture et si vous préférez la discrétion. Ce vinyle de protection de phare se pose en quelques minutes avec un minimum de matériel et de temps.

Les films de protection solaire de feux de voitures évitent des déclarations de bris de glace et de chocs à l’assurance si votre contrat ne prévoit pas de remboursement sans franchise. Il ne change rien à l’apparence d’une voiture qui vous plait comme elle est si vous en choisissez un qui n’est pas occultant. Alors, n’hésitez plus : le film transparent pour optique de phares ou feux arrière de notre gamme est le meilleur rapport qualité-prix possible.

Film phares : qu’en dit le code de la route ?

Que ce soit les films mats pour feux avant et arrière ou les films de teinte noire pour optiques sont parfaitement conformes à la législation. La protection qu’ils assurent est un gage de durée des verres et ils n’empêchent absolument pas la luminosité feu stop, antibrouillards, feux de recul, feu stop de passer. Imaginez votre cabriolet dans un total Covering de camouflage militaire et un regard « teinte noir mat » sur les phares ! Ou bien le même effet avec un total Covering blanc arctique ? Toutes les idées sont praticables.

La gamme de couleurs proposée par les meilleures sociétés réunit toutes les couleurs du prisme d’un arc-en-ciel plus le noir mat et le noir brillant. Le Covering permet des fantaisies décoratives que la peinture n’autorise pas. Et si vous voulez changer, rien de plus simple que d’ôter le film et d’en poser un autre.