Films SOLAIRES et ANTI U.V
Films SOLAIRES et ANTI U.V

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Protégez vos bureaux avec les films solaires bâtiment

Les films solaires pour bâtiment confèrent de nombreux avantages aux vitres des bâtiments qu’ils recouvrent. Renforcement de la vitre, absorption des rayons UV et infrarouges, réduction de l’éblouissement… Les applications des films solaires sont multiples, en intérieur comme en extérieur. Quel que soit le bâtiment visé, vous trouverez la réponse à votre besoin en choisissant le filtre adéquat.

Les avantages des films solaires bâtiment

Les films solaires de type miroir sans tain protègent de la chaleur et contribuent à supprimer l’effet de serre à l’intérieur d’un immeuble vitré. De fait, en rejetant les infrarouges, ils permettent de faire des économies substantielles sur la climatisation. Moins d’énergie consommée, c’est une réduction de facture, mais également une contribution à l’effort contre l’effet de serre… De plus, en absorbant 99 % des rayons UV, un film miroir sans tain réduit aussi l’éblouissement.

Il agit comme un filtre anti UV et anti infrarouge très efficace, facilitant la concentration sur le lieu de travail et réduisant la chaleur dans votre intérieur sans pour autant occulter la lumière. Et ce n’est pas tout, la limitation des rayons UV permet d’éviter la décoloration des murs, des meubles, des objets, des photos ou des tableaux exposés à l’intérieur du bâtiment. Tous les bâtiments sont ainsi concernés par les différents avantages que procurent les films solaires : écoles, industries, musées, hôpitaux, immeubles de bureaux, salles de sport…

Techniquement simples à déployer

L’application des films se fait directement sur le vitrage déjà en place. Inutile donc de changer toutes vos vitres pour installer les filtres anti UV. Quant au nettoyage, il est aussi facile que sur une vitre classique. Un Celsius 50 C, par exemple, est issu de la nanotechnologie. Il est constitué d’un alliage de 5 matériaux différents et se pose en intérieur sur une fenêtre en double vitrage, pour les performances suivantes : - 52 % d’énergie solaire rejetée ; - 99 % des rayons UV absorbés ; - Pas d’effet miroir ; - Pas de risque de choc thermique.

Choisissez le film le mieux adapté aux besoins de votre bâtiment. Autre facteur à prendre en compte : les avantages en termes de sécurité que peut procurer un film solaire. En effet, les parties vitrées restent le plus souvent le point faible d’un bâtiment en cas d’effraction.

Les films solaires bâtiment sont constitués de polyester laminé de haute qualité et d'un adhésif très puissant. De fait, ils renforcent considérablement le vitrage, empêchent la dispersion d'éclats de verre, respectent la norme de sécurité Européenne prEN 12600 et retardent efficacement l’effraction éventuelle. Nos films solaires sont garantis pour une durée de 5 à 12 ans, en fonction du film choisi.