De nos jours la lumière, l’isolation thermique et visuelle ainsi que la sécurité sont des paramètres incontournables de notre société. 

Or, les parties vitrées sont de plus en plus utilisées et sources de nombreux problèmes, dus aux rayonnements solaires, à la transparence et à la fragilité du verre. 

Nous sommes spécialisés dans la fourniture et la pose de films pour vitrage depuis plus de 20 ANS. (création de la sarl ecran-sun en 1992).

Nous avons mis à profit cette expérience pour sélectionner avec diligence auprès de fabricants et importateurs, une gamme de films de haute qualité afin de répondre aux problèmes rencontrés par nos clients.

CERTIFICATION ISO 9001

Les films de protection solaire sont fabriqués sous un système de gestion de qualité, certifié et attesté, strictement conforme au standard d'assurance de qualité ISO 9001.

AVANTAGES DES FILMS POUR VITRAGES

Près de 100 types de films à votre disposition qui sont tous fabriqués à partir d’un polyester évolué ultra transparent de quelques microns d’épaisseur. Ile sont solides et résistent à la décoloration, et la plupart possède un revêtement anti-abrasif. Les films se posent sur un vitrage existant afin de résoudre une foule de problèmes dans l’industrie, l'équipement automobile, le commerce et l’habitat.Ils réfléchissent et absorbent la chaleur solaire infrarouge de 40 à 80% de la chaleur.
Ils contrôlent la transmission de la lumière visible Différents niveaux de réduction de l’éblouissement. Ils réduisent l’effet de serre et s’amortissent rapidement. Amortissement possible sur 3 ans. Ils absorbent les rayonnements ultra-violets
De 95 à 99% du total. Ils réduisent la déperdition calorifique au travers des fenêtres en hiver Jusqu’à 33%
Ils sont disponibles en de nombreux coloris transparent, argent, bronze, cuivre, or, fumé,
gris, vert, bleu…Ils empêchent le verre d’éclater sur le verre neutre et dans certaines conditions, ils passent les mêmes tests que le verre feuilleté ( classement 1B : norme pREN :12600 réf du film EC800XSR ) . Ils créent l’intimité ou opacifient les vitrages différents niveaux d’opacité. Ils présentent d’excellentes propriétés optiques les films étant fabriqués en grandes séries et en continu, les tolérances de fabrications sont extrêmement serrées
Ils sont traités anti-rayures leur surface ne craint pas le nettoyage et la maintenance.

La solidité de la fabrication permet l’entretien normal des vitres.Le risque d’abrasion du film lors de la pose et de l’entretien est considérablement réduit.